Rapport annuel 2018 | Club Alpin Suisse CAS
Soutiens le CAS Faire un don

Rapport annuel 2018 Découvre les activités qui nous ont occupées l’an dernier

Le lancement du nouveau portail des courses du CAS et du nouveau site Internet, des actions de nettoyage en montagne et des rénovations innovantes. Voilà quelques activités qui ont particulièrement occupé le CAS en 2018.

Moins c’est mieux. Telle est la devise du Rapport annuel 2018 présenté sous une nouvelle forme. Nous avons mis l’accent sur un sujet par domaine que nous avons enrichi d’anecdotes passionnantes. Tu découvriras ainsi combien de tonnes de déchets ont été récoltées aux abords des cabanes grâce aux actions de nettoyage mais aussi les trouvailles qui ont été dégagées. Une jeune athlète du Swiss Climbing Team raconte dans une interview sa manière de planifier minutieusement sa vie pour concilier sport de haut niveau, formation et vie privée. Elle nous fait également part de ses rêves et de ses ambitions. Bien sûr, nous te présentons le portail des courses du CAS et le nouveau site Internet, et tout ce qui a été nécessaire à leur réalisation.

Tu découvriras aussi l’évolution des activités de construction du CAS et ses répercussions au cours des 150 dernières années, ce dont il faut tenir compte lors de la rénovation et de la construction de nouvelles cabanes et pourquoi chacune d’entre elles nécessite une solution individuelle. Enfin et surtout, nous nous réjouissons que le CAS puisse se prévaloir d'un exercice financier équilibré. Le capital d'organisation constitue une base solide pour étendre notre engagement envers nos membres et nos activités dans les sports de montagne. Tu trouveras aussi des extraits ou des liens concernant les autres sujets importants qui ont occupé le CAS au cours de la dernière année.

Et maintenant nous te souhaitons une agréable lecture !