• Scialpinismo

Blashorn 2778 m Scialpinismo

Sommet longiligne et rocheux, situé sur la rive gauche de la Vallée de Conches, au-dessus d’Ulrichen et d’Oberwald. Sa forme particulière, une longue crête de plus 350 mètres, le rend peu identifiable, sachant qu’il est en plus dominé par les pyramides élancées du Galmihorn et du Mittaghorn. Pendant l’ascension, belle vue en enfilade sur la vallée principale, ainsi que sur les hauts sommets de la rive droite de la Vallée de Conches, en particulier la pyramide élancée du Finsteraarhorn.

Destinazioni simili

Locarno-Lugano - 1:50'000