Portale escursionistico CAS | Club Alpino Svizzero CAS

Cabane FXB à Panossière 2641 m

Cabane de la Fondation F.-X. Bagnoud, située au-dessus de Fionnay dans le Val de Bagnes. L’ancien emplacement se trouvait plus en amont, il a été abandonné suite à la destruction par une avalanche. Actuellement elle se localise plus en aval, au faîte de la rive droite de la moraine du glacier de Corbassière. Elle est ouverte et gardiennée au printemps. Le magnifique massif des Combins offre des courses remarquables. Elle est un point d’appui important pour ce grand massif glaciaire. Le Grand Combin en particulier, haut sommet esseulé parsemé de glace, est visible loin à la ronde. Ceci est une invite à son ascension exceptionnelle.

Informazioni dalla capanna

Die E-mail-Adresse des Hüttenwartes ist während der Bewartungsmonate nicht gültig.

Informazioni complementari Cabane FXB à Panossière

Telefono della capanna