• Scialpinismo

Col Sud de Menouve et P. 2800 2800 m Scialpinismo

Sommet peu marqué situé sur la crête frontière entre la Suisse et l’Italie, au-dessus de Bourg-Saint-Bernard. L’accès à cette course est facilité par la route du col du Grand-Saint-Bernard. L’enneigement est souvent précoce. Belle course de début de saison. Depuis la fermeture des remontées mécaniques du Super-Saint-Bernard, la Pointe de Menouve offre plusieurs itinéraires de ski de randonnée.

Destinazioni simili

Klettern Oberwallis