Missions de travail sympas pour les jeunes Les cabanes du CAS sont à la recherche de petites mains énergiques pour la saison estivale

Dans les cabanes du CAS et autour, il y a toujours beaucoup à faire. Des assistant·e·s assidu·e·s sont donc toujours les bienvenus. Les équipes de cabane ont besoin de ton aide cet été. Jeunes gens motivés recherchés !

Tu aimerais une fois jeter un coup d’œil dans les coulisses d'une cabane du CAS ? Les semaines en cabane te donneront un aperçu de la vie quotidienne d'un ou d’une gardien·ne de cabane. Pendant la haute saison, il y a toujours beaucoup à faire dans une cabane du CAS : aider en cuisine, servir les hôtes, débarrasser les tables, peler les pommes de terre, nettoyer les chambres, aller chercher du bois... Quand il fait beau et que les hôtes affluent en nombre, cela peut devenir assez mouvementé. La mission dure au minimum une semaine, au maximum quatre. Si tu as entre 15 et 21 ans, que tu aimes être en montagne et travailler en équipe, tu peux choisir une cabane et t’annoncer auprès du gardien ou de la gardienne. Au terme de la mission, il ou elle te donnera une petite rémunération pour ton travail.

Les équipes de cabane se réjouissent de ton aide énergique !

Feedback