Cours escalade sur glace raide | Club Alpin Suisse CAS
Soutiens le CAS Faire un don

Cours escalade sur glace raide Technique d’escalade et d’assurage sur glace raide

Le cours de base t’enseignera les techniques d’assurage et d’escalade spécifiques et des guides de montagne te fourniront de précieuses informations sur le matériel et la fonctionnalité des vêtements.

Le cours de perfectionnement te permettra d’affiner la technique d’escalade et d’assurage. L’ascension autonome en tête de cordée ainsi que l’optimisation de l’équipement personnel et une préparation de courses respectueuses de la nature constituent les points essentiels de ce cours de perfectionnement. Un·e guide de montagne expérimenté·e te donnera des conseils utiles en fonction de ton niveau. Ce cours fait également office de formation continue pour les chef·fe·s de courses.

OffreNr.LangueLieuDateDélai d'inscriptionStatut
CP