[Translate to Français:]

Migros et le CAS forment une cordée à long terme Nouveau partenaire principal pour quatre ans

Migros s’engage pour le sport de montagne suisse et conclut un nouveau partenariat de quatre ans avec le Club alpin suisse CAS. Un soutien bienvenu pour l’escalade sportive notamment. Cette discipline en plein essor figurera en effet au programme des Jeux olympiques pour la première fois cette année.

Les activités en pleine nature ont le vent en poupe. Migros apportera donc son soutien au CAS pendant les quatre prochaines années. «Ce qui unit Migros, SportXX et le CAS, c’est l’amour de la Suisse et ses merveilleuses montagnes», explique Matthias Wunderlin, responsable du département Marketing à la Fédération des coopératives Migros. «Moi-même, je vais souvent en montagne et, à titre personnel, j’apprécie énormément l’offre du CAS.»

Valeurs partagées

La présidente du CAS, Françoise Jaquet, souligne

«
Avec Migros, nous pouvons compter sur un partenaire solide pour les quatre prochaines années. La durabilité et l'attachement à sa tradition sont également très importants pour le CAS. Ce sont des valeurs que nous partageons avec Migros. Nous nous réjouissons beaucoup de partager cette cordée.
Françoise Jaquet
Présidente

Promotion des activités pour les enfants et les jeunes

Ce partenariat bénéficie aussi à l’escalade sportive. Cette discipline en plein essor figurera au programme des Jeux olympiques pour la première fois cette année. SportXX souhaite la promouvoir, tout particulièrement en soutenant les enfants et les adolescents. «Le partenariat avec le CAS nous tient particulièrement à cœur», a déclaré Patrik Pörtig, CEO de Migros Marché spécialisé SA, à qui appartient SportXX. «Avec Migros, SportXX et le CAS, le grand public peut évoluer en pleine nature, en toute sécurité, de manière saine et avec un équipement de qualité».

Migros et le CAS reviennent sur leur passé commun. Ce partenariat est l’occasion, pour Migros, de renouer avec un précédent engagement. En effet, entre 2012 et 2014, ainsi qu’à l’occasion du 150e anniversaire du CAS, Migros était déjà partenaire du club.

Nous nous réjouissons de la collaboration avec notre nouveau leading partner Migros ainsi qu'avec nos partenaires principaux actuels CSS Assurance, SportXX et Tissot.

Feedback