Réouverture | Club Alpin Suisse CAS

Réouverture

Pas de trace de la crise. Chez Ruedi Bergsport, on a profité du confinement pour transformer le magasin. Le but était d’avoir des locaux plus aérés et plus clairs, d’avoir plus de place pour l’équipement de randonnée et d’escalade et d’améliorer l’efficacité pour la location. Un avantage en découle: nous pouvons très bien respecter les règles de sécurité de l’OFSPO. Nous laissons entrer dans le magasin bien moins de personnes que ce qui serait autorisé afin de garantir un conseil compétent en respectant les distances. Si vous souhaitez que votre conseiller de vente porte un masque, n’hésitez pas à nous le dire à l’avance. Nous faisons particulièrement attention avec nos clients plus âgés qui font partie du groupe à risque. Votre équipe de Ruedi Bergsport.

Fournisseur

www.mountain-consulting.ch