Soutenez ces champions d´escalade sur glace!

Dénivelés erronés

Sina et Lukas Goetz ont tout pour devenir des légendes de l’escalade sur glace. L’hiver passé, ces jumeaux grisons sont devenus respectivement championne du monde de vitesse et vice-champion du monde de difficulté chez les U19. Les deux glaciéristes s’illustrent comme les plus jeunes grimpeurs chez les Elites, avec deux places au top-10 pour Sina.

Si les parents se réjouissent de ce succès, leur portemonnaie tire la langue. Le matériel coûte très cher, tout comme les compétitions aux quatre coins de la planète. Les ados ont donc lancé le 19 août un projet de financement participatif soutenu par le CAS et la Haute école de Coire. Ils ont jusqu’au 27 novembre pour récolter les 7000 francs nécessaires au financement de leur prochaine saison. Vous pouvez les aider. Pour 20 francs, ils vous enverront une photo dédicacée. Pour 300 francs, ils vous initieront à leur discipline. Vous trouverez plus d’infos sur www.sinaundlukas.ch.

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans un tel projet, contactez le CAS! Infos sur www.sac-cas.ch -> Service -> Crowdfunding.

Feedback