[Translate to Français:]

Thibe Deseyn a été élue «Rookie 2019» Saison 2019

Destiné à un jeune talent de la relève, le titre de Rookie de l'année a été attribué par les internautes. Thibe Deseyn (CAS Chaussy), Thomas Bussard (CAS Gruyère) et Robin Bussard (CAS Gruyère) ont été tous trois sélectionnés pour leurs brillants résultats réalisés tout au long de la saison d’hiver 2018/19. La leysenoude Thibe Deseayn a ainsi été élue Rookie 2019 !

Suite à leur fructueuse saison, les trois jeunes athlètes ont été nominés pour le titre de Rookie 2019 : Thibe Deseyn, Thomas Bussard et Robin Bussard. Les votes ont ainsi été dépouillés électroniquement ce 25 juillet. L’heureuse gagnante de ce prix est la jeune vaudoise Thibe Deseyn qui fait partie du Swiss Team CAS depuis 2018 et qui a décroché cette saison un double titre de Vice-championne du monde d’Individuel et Vertical à Villars-sur-Ollon mais aussi le titre de Championne suisse de Vertical à Veysonnaz et Vice-championne suisse d’Individuel à Rothwald.

La saison 2019/20 s’annonce prometteuse pour Thibe Deseyn. En effet, elle fait partie des 9 athlètes de la relève sélectionnés à courir l’hiver prochain dans les rangs du Swiss Team CAS. Le Club Alpin Suisse CAS la félicite chaleureusement pour son titre. Un chèque de CHF 1'000.- lui sera ainsi remis pour son titre de Rookie 2019 lors de la Conférence des présidents du Club Alpin Suisse CAS organisée cet automne.

Feedback