MIGROS Principale partenaire officielle du CAS

Migros s’engage aux côtés du Club Alpin Suisse (CAS) en tant que principale partenaire officielle. Par ce partenariat, elle entend aider le grand public à évoluer en montagne de manière sûre et durable, avec un équipement de qualité.

Migros est fière d’être partenaire leader du CAS. Par cet engagement, elle soutient le CAS à long terme, afin que la population puisse continuer à pratiquer des sports alpins responsables et durables avec des infrastructures de qualité.

Ce partenariat est l’occasion pour Migros de donner suite à un engagement antérieur. En effet, entre 2012 et 2014 ainsi qu’à l’occasion du 150e anniversaire du CAS, elle était déjà partenaire du club.

Matthias Wunderlin
«
Ce qui unit Migros et le CAS, c’est l’amour de la Suisse et de ses montagnes merveilleuses. Moi-même, je vais souvent en montagne et, à titre personnel, j’apprécie énormément l’offre du CAS.
Matthias Wunderlin
chef du Département Marketing de la Fédération des coopératives Migros