Camp de base tendance pour explorateurs | Club Alpin Suisse CAS

Camp de base tendance pour explorateurs

Les huit hôtels Explorer offrent des chambres au design moderne, avec beaucoup d’espace de rangement et des fenêtres panoramiques avec vue sur les montagnes. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même faire grésiller vos œufs brouillés au buffet du déjeuner. Grâce aux murs tactiles interactifs, vous pouvez également vous renseigner sur les suggestions de loisirs et de visites touristiques. Après une journée chargée, vous pouvez aussi vous détendre au spa. Les clients peuvent utiliser l’établi pour remettre en état leur équipement sportif, louer des vélos dernier cri et réserver des visites guidées. Passez la nuit dans un environnement simple, sportif et tendance – à partir de € 39,80 par personne.

Fournisseur

www.explorer-hotels.com/