GC Management Award 2001. Distinction pour Stämpfli Holding AG

GC Management Award 2001

Distinction pour Stämpfli Holding AG

Cette année, le 5 e « Management Award » de la société de conseil GC GRAPHIC-CONSULT a été décerné à Stämpfli Holding AG qui, outre de nombreuses autres publications, imprime « Les Alpes ».

Le « Management Award » est un prix qui récompense une entreprise innovatrice dans le domaine des arts graphiques. En attribuant ce prix à Stämpfli Holding AG, le jury a en premier lieu reconnu la stratégie de cette entreprise sise à Berne ainsi que ses innovations en matière d' ho de travail.

Selon Peter Stämpfli qui dirige l' entre avec son frère Rudolf, c' est l' har et la coordination qui figurent au centre de la nouvelle stratégie de l' entreprise. Cela apparaît non seulement dans les développements techniques, mais encore dans l' organisation du marketing et des ventes. Il en résulte une excellente collaboration avec les clients, au sein de l' entreprise et en matière de protection de l' environnement.

Pour Peter Stämpfli, cette distinction est la confirmation que l' entreprise a choisi une bonne stratégie. Elle incite encore davantage à atteindre les objectifs fixés. L' entreprise entend élargir ses compétences en tant qu' entrepreneur général pour les publications imprimées et numériques. En effet, « les publications exigent une attention qui va bien au-delà du fait d' imprimer. Nous disposons de compétences dans l' édition, dans la mise en forme, dans la fabrication et dans la distribution », indique Peter Stämpfli. La société s' occupe actuellement de plus de 60 publications spécialisées et d' associations parmi lesquelles Les Alpes. Peter Stämpfli sait que les exigences des membres du CAS à l' endroit de leur revue sont à juste titre très élevées, ce qui

Remise du « Management Award » à Rudolf Stämpfli ( au milieu ). Ce prix est décerné aux entreprises particulièrement innovatrices dans le domaine des arts graphiques Pho to :m àd.

Feedback