Programme des courses CAS hiver 2004. De l'hiver pur!

De l' hiver pur!

Programme des courses CAS hiver 2004

Grâce au programme des courses CAS hiver 2004, qui vient de paraître, plus rien ne peut désormais empêcher la planification de vos vacances. Il ne reste plus qu' à feuilleter, à se laisser inspirer et à s' inscrire directement auprès de l' école de sports de montagne choisie.

L' étroite collaboration entre le CAS et l' Association suisse des écoles d' alpi permet à nos membres de bénéficier d' un programme d' hiver très alléchant. Ces prochains mois, de nombreuses activités se dérouleront dans les régions les plus diverses de la Suisse. Le nec plus ultra dans tout cela, c' est que trois bons pour une course seront tirés au sort après la fin de la saison et attribués à trois des participants actifs des courses.

Pour tous les goûts Que ce soit à raquettes, à ski de randonnée ou en snowboard, l' offre est si diversifiée que chacun trouvera à coup sûr quelque chose qui lui conviendra. Les semaines de courses pour seniors, très appréciées, figurent à nouveau au programme sous la rubrique Actif 50+. Profitez de l' occasion pour nouer des contacts au-delà de votre section et pour entretenir l' esprit du club.

Le programme complet est aussi disponible sur www.sac-cas.ch, où l'on peut s' inscrire directement pour n' importe quelle course par le biais d' un formulaire électronique. Les différentes offres de partenariat sont aussi publiées dans les brochures des écoles d' alpinisme et se distinguent par leur logo particulier. a

Elisabeth Floh Müller, responsable Alpinisme ( trad. ) La Commission de gestion pendant l' une de ses séances: ( de g. à d. ) Werner Frick, section Neuchâtel; Elisabeth Stocker, section Berne; Max Lustenberger, président de la CG, section Rossberg; Stéphane Marquis, section Monte Rosa; Werner Neff, section Manegg

Activités jeunesse

Attività dei giovani

Jugend-Infos,Berichte,Aktivitäten

Montagnes et environnement

Montagne e ambiente

Berge und Umwelt

Feedback