Déborah Chiarello ne participera à aucune compétition cet hiver | Club Alpin Suisse CAS

Déborah Chiarello ne participera à aucune compétition cet hiver La jeune femme de 25 ans et son compagnon attendent leur premier enfant

L'athlète de ski-alpinisme Déborah Chiarello, qui fait partie de l'équipe Swiss Ski Mountaineering depuis 2016, et son compagnon Werner Marti, également athlète Swiss Ski Mountainnering depuis 2010, ont annoncé une magnifique nouvelle la semaine dernière. Ils attendent leur premier enfant pour le printemps 2021.

"Nous voici embarqué dans notre prochain voyage, Werner et moi, un voyage rempli de vie et débordant d'amour pour notre bébé. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous accueillons cette nouvelle et nous nous réjouissons de ce nouveau challenge."

 

Pour sa santé et celle du bébé, Déborah Chiarello a décidé de renoncer au ski-alpinisme cet hiver. Nous ne savons pas encore quand le jeune femme de 25 ans participera à nouveau aux compétitions.
Le CAS leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois et se réjouit de la prochaine génération de relève de ski-alpinisme.

Feedback