Bus alpin élargit son offre Début de saison avec des dessertes supplémentaires et des horaires étendus

Bus alpin démarre la saison estivale dans plusieurs régions avec des dessertes supplémentaires et un horaire prolongé. Le lancement réussi de deux nouvelles lignes hivernales est, lui aussi, réjouissant.

16 régions de montagne suisses sont déjà accessibles en Bus alpin - et d’autres viennent s’y ajouter chaque année ! Bien que l'offre de transports publics en Suisse soit excellente, il y a encore des exceptions en montagne, comme le sait tout randonneur et tout alpiniste. Souvent, la seule alternative est d'envisager une autre course ou de gagner la destination en véhicule privé. Grâce au Bus alpin cependant, certains de ces manques en matière de desserte se voient progressivement comblés. Durant la saison estivale 2019, Bus alpin desservira de nombreuses régions avec un horaire élargi. Il y aura en outre de nouvelles lignes. Les offres de Bus alpin suivantes sont sur le point de démarrer ou sont déjà en fonction.

Offres estivales de Bus alpin :

Nouvelles offres hivernales réussies
L'hiver dernier, Bus alpin a circulé pour la première fois dans le Parc Jura vaudois et à Val-de-Charmey. Ces deux offres ont encore besoin d’un certain temps pour s’imposer, mais les premiers résultats sont prometteurs. La région de Habkern-Lombachalp a établi le record du nombre de passagers avec un total de 2’296 personnes transportées.

Feedback