Championnats du monde d'escalade 2001

Championnats du monde d' escalade 2001

La grimpe – un sport de compétition fascinant! Défier la pesanteur dans des voies de surplomb de plus de dix mètres, se battre contre le temps dans des épreuves parallèles d' escalade de vitesse ou réussir quelques mouvements difficiles sur les blocs, les championnats du monde à Winterthour vous offriront en spectacle ces exploits, et bien d' autres encore. Pour que vous sachiez à qui tenir les pouces du 5 au 8 septembre, « Les Alpes » vous présentent les espoirs de médailles suisses. Tous se préparent assidûment depuis des mois pour ce rendez-vous, s' entraî sans compter et se réjouissent de donner le meilleur d' eux devant leur public, celui du CAS. C' est pourquoi, il n' y a qu' une chose à faire: courir qu' aux halles Sulzer à Winterthour pour admirer l' art de la grimpe poussé à son plus haut niveau de perfection, vibrer avec les athlètes et soutenir l' équipe suisse avec un tonnerre d' ap.

Il vous manque des informations? Vous les trouverez au milieu des « Alpes », dans un cahier séparé détachable. En plus de toutes les indications pratiques nécessaires, il contient également une foule de renseignements sur les athlètes, sur le déroulement des compétitions et sur les nombreux événements organisés dans le cadre de la manifestation – un programme alléchant!

Lors de l' Assemblée des délégués du mois de juin 2001 – qui fait également l' objet d' un article ( cf. p. 24 cette manifestation sportive et festive d' envergure avait déjà brièvement été introduite auprès des délégués des sections.

eg ( trad )

CAS · un alpinisme responsable

SA C CA S

lub

Alpin Su

lpe s

Riv ist

a d el

Clu

lpino Sv

Alpi

Re va

isa da

lub

Alpin Sv

lps

Zei

tsc

hrif t d

es Sc

eiz er

Alpen-

Die

Alpen

RANDONNÉES DANS LES PYRÉNÉES

Au cœur des Pyrénées se cache un paradis pour les marcheurs: le Parc national « Ordesa y Monte Perdido ».

Pho to :D .B ur kh ar d/ C.

Flei sc he r

VIA ALTA DELLA VERZASCA

Un régal pour les marcheurs expérimentés qui privilégient l' aventure

SUGGE

ST

IONS

DE

COURSE

S

11

Feedback