Diplôme de manager du sport pour Peter Mäder | Club Alpin Suisse CAS

Diplôme de manager du sport pour Peter Mäder

de manager du sport

pour Peter Mäder

Nous adressons nos plus sincères félicitations à notre secrétaire administratif. Peter Mäder, qui a achevé avec succès une formation de manager du sport.

En 1999, la troisième volée a terminé une formation de manager du sport proposée par l' Association olympique suisse ( AOS ) en collaboration avec le Centre de recherche sur la gestion des associations et coopératives de l' Université de Fribourg. Les trente lauréats pourront mettre à profit les connaissances acquises dans la gestion des associations sportives.

Au cours de la fête du 5 février, les nouveaux diplômés ont reçu leur titre en présence de Marco Blatter, directeur de l' AOS.

Ursula Blum, Comité central, ( trad. ) M Abnahme / Diminution 167 ' ." " .63O.00 374 ' ." " .699.62 Peter Mäder, directeur administratif du CAS et manager du sport, en compagnie d' Ursula Blum, chefire de la logistique au CC, lors de la remise des diplômes I Escalade libre / Compétition i Arrampicata libera e di competizione i Sport- und Wettkampfklettern Stefan Tolusso, Willisau LU Q.

Hidden Valley

« I' m worked, I' m worked » gémit Gabe McNeely à l' intention de son frère Ammon avant de poser un autre friend dans la fissure verticale de cette voie très dure, cotée cinq étoiles. Il se bloque contre la