Assemblée des délégués 2020

Exceptionnellement, l’AD n’aura lieu que le 29 août à Berne. En ligne de mire: adoption Stratégie 2021-2025..
Vers une nouvelle stratégie

Le regard tourné vers l’avenir, le Club alpin suisse se remet en question et élabore une nouvelle stratégie.
«Rendre le CAS plus attrayant pour les jeunes»

Trois nouveaux membres ont intégré le Comité central. Cent jours après leur entrée en fonction, ils tirent un premier bilan et expliquent dans quelle direction ils aimeraient conduire le CAS.
Le CAS et la CSS dans la même direction

Qu’y a-t-il de plus beau que de gravir des sommets, de respirer l’air frais et de randonner par monts et par vaux? Pour le CAS et ses membres, rien. La CSS Assurance soutient elle aussi un mode de vie sain.
Une montagne de livres dans les abysses

Des rayonnages remplis de livres sur la montagne, des récits pionniers aux guides les plus récents. S’y ajoutent des cartes, panoramas, gazettes, revues et autres imprimés. La Bibliothèque centrale du CAS à Zurich est une mine aux filons d’une richesse inégalée.

Einfaches RGB

Trouvailles à la foire aux livres

La montagne de livres de montagne ne cesse de croître. Pour que les derniers ouvrages puissent trouver une place à la bibliothèque centrale du CAS à Zurich, nous devons nous débarrasser des doublons.
Le portail de courses CAS prêt à être testé

L’Assemblée des délégués a eu lieu sous le signe de la ­numérisation. En effet, le nouveau portail de courses du CAS a été présenté pour la première fois sur Internet. Une version test a également été mise en ligne.