En bref

Chantier environnement « Suer en travaillant, se détendre en grimpant », telle est la devise sous laquelle aura lieu le premier chantier environnement de la Jeunesse du CAS. Au programme: travaux concernant la cabane Rotondo et son chemin d' accès, ainsi qu' escalade et alpinisme. Les jeunes intéressés à participer à ce chantier qui se tiendra du 3 au 9 août 1997 sont priés de s' adres au secrétariat ( tél. 031/370 18 18 ).

Cours de perfectionnement à Kandersteg Début mai s' est déroulé à Kandersteg, sous la direction d' Ueli Werren, le cours de perfectionnement dans les branches sportives Alpinisme et Excursions à skis. Une cinquantaine de participants y ont rafraîchi leurs connaissances théoriques et pratiques, à l' aide de 15 conférenciers et guides de montagne.

Foire BEA 1997 A l' occasion du 25e anniversaire de Jeunesse et Sport, la Jeunesse du CAS s' est présentée aux quelque 350000 visiteurs de la foire-exposition BEA ( Berner Ausstellung ), à Berne. Cette initiative a remporté un très vif succès. Les jeunes se sont pressés en

Feedback