Equipe (d'escalade) du secrétariat administratif (L'-)

En parlant du CAS, on pense tout d' abord à des personnes, qu' il s' agisse des membres des sections, de la direction du club, de camarades, des responsables de l' OJ ou de l' AJ.

Il en est de même pour le secrétariat administratif. Derrière chaque nom se cache une personne qui, au sein de l' équipe, donne une voix et un visage au CAS. Ci-contre, la photo de l' équipe du secrétariat administratif au mur de grimpe le montre clairement: chacun sa voie, car les tâches à accomplir sont variées. Tous ont cependant un lien privilégié avec la montagne et poursuivent le même but: assurer le bon fonctionnement de l' organisation centrale au service de ses membres.

Peter Mäder, secrétaire administratif ( trad. ) 1 Jürg Meyer, préposé à la protection du monde alpin: la montagne avec passion 2 Markus Ruff, préposé à la jeunesse: l' alpiniste complet de l' équipe 3 Gaby Madiener, responsable des sports de compétition: l' escalade, c' est ma vie!

4 Nicole Bulliard, rédactrice romande des Alpes: ouverte à toutes sortes d' ascensions 5 David Henzen, employé de commerce pour les cabanes et pour la protection du monde alpin: aspirant guide et ancien gardien de cabane 6 Peter Mäder, secrétaire administratif: une ascension n' est pas une bataille contre la montagne, mais contre soi-même 7 Etienne Gross, gestion de la revue: cherche de nouvelles voies, pour Les Alpes, dans les parois et dans les grottes a. < 8 Hans Jaggi, administrateur du sauvetage en montagne: un président de section hyperactif 9 Elisabeth Floh Müller, promotion de la formation: la randonnée à ski et à pied comme élixir de vie 10 Daniela Niklaus, comptabilité: en plus du flair pour les chiffres, celui pour la grimpe 11 Helga Leffler, gestion des membres: la randonnée dans les Préalpes et les Alpes 12 Silvie Berra, stagiaire à la formation: a grandi dans une cabane du CAS 13 Margrit Sieber, rédactrice alémanique. Die Alpen: l' alpinisme principalement rédactionnel 14 Fabienne Wüthrich, réception, téléphone: privilégie la danse, un sport sur terrain plat 15 Ruth Huber, gestion des membres: préfère les fonds marins aux sommets alpins 16 Arthur Zingg, responsable des éditions: en course depuis des lustres 17 Bettina Kummer, employée de commerce pour la jeunesse et pour les sports de compétition: danser des soirées durant, mais pas forcément au mur d' escalade Manquent:

Peter Meyer, responsable marketing et informatique, secrétaire administratif remplaçant: a découvert dernièrement les vertiges de l' escalade au degré 6 Annette Kohler, secrétariat de l' administration centrale: a récemment effectué la trajectoire des Wildstrubel aux Andes Mani Wassermann, délégué à la formation: fait parler le savoir des guides Communications de la direction du club

Feedback