Le CAS et la CSS dans la même direction

Qu’y a-t-il de plus beau que de gravir des sommets, de respirer l’air frais et de randonner par monts et par vaux? Pour le CAS et ses membres, rien. La CSS Assurance soutient elle aussi un mode de vie sain.

Une vue dégagée, de l’air pur, des formations rocheuses expressives ou une végétation particulière: la magie opère, encore et encore. Et lorsqu’on repère en plus un bouquetin ou deux et qu’on entend siffler une marmotte, on a vite fait d’oublier son quotidien astreignant. Que cette activité physique en plein air améliore en outre la forme physique, c’est la cerise sur le gâteau.

Voilà pourquoi la CSS Assurance collabore étroitement avec le CAS depuis plus de 15 ans et, depuis 2016, en est le partenaire principal et partenaire de santé officiel. Comme le CAS, nous soutenons un mode de vie qui allie de façon optimale l’esprit entreprenant et la santé. Pour que se mettre en forme et le rester soit davantage un plaisir qu’une corvée.

Une montagne d’avantages

Des chaussures de marche adéquates sont le b. a.-ba d’une excursion en montagne sûre et agréable. Une couverture d’assurance optimale vous permet en outre de profiter, vous et votre famille, en toute sérénité des hauteurs. Les membres du CAS et leur famille bénéficient de rabais sur certaines assurances complémentaires. En tant que partenaire santé, nous avons cependant encore plus à offrir. Par exemple, les membres du CAS assurés à la CSS reçoivent une contribution à leur affiliation au CAS s’ils ont droit au bonus du compte «santé». En cas d’urgence, le centre de télémédecine de la CSS fournit un conseil médical de qualité 24 heures sur 24. Cette aide en cas d’urgence est d’ailleurs valable dans le monde entier. A cela s’ajoute la participation aux coûts d’activités de santé et de prévention telles que le fitness, le yoga et bien d’autres encore. Car en plaine aussi, on peut prendre soin de sa santé de manière variée et motivante.

En été ou en hiver, en escaladant des parois ou en randonnant tranquillement en famille, avec le partenariat CSS-CAS, les membres du CAS sont dans tous les cas sur la bonne voie.

Plus d’informations sur

www.css.ch/cas ou dans l’une des plus de 100 agences CSS ou par téléphone au 0844 277 277

Feedback