Au seuil du 3e millénaire, nous serons cent mille!

3e millénaire, nous

serons cent mille!

Les membres du CAS recrutent des membres Le CAS aime les chiffres ronds, c' est pourquoi il s' est fixé un objectif important: à la fin du deuxième millénaire, dans un peu plus d' un an et demi, l' effec du club aura dépassé les 100 00O. « Les membres recrutent des membres », voici le mot de passe. L' appel est lancé à tous les clubistes.

Vous et moi sommes membres du CAS, un club attrayant. Nous faisons des courses à ski et de la varappe avec d' autres passionnés, nous nous côtoyons dans les cabanes après une course, nous nous retrouvons pour grimper en salle ou au terrain d' esca, nous nous plongeons dans des cartes et des horaires au local de l' OJ, nous nous occupons de ce qui se passe dans nos Alpes et nous lisons Les Alpes! Ces expériences et bien d' autres, nous les devons au Club alpin.

soin d' un cadre, des objectifs ont été définis pour notre action de recrutement: à l' aube du 3e millénaire, dans un peu plus d' un an et demi, 100 000 passionnés de montagne seront réunis sous l' égide du CAS. Soit, formulé différemment, un membre du CAS sur dix recrute un nouveau membre dans le cadre de cette action, qui durera presque deux ans.

C' est tout simple Vous trouverez les informations nécessaires et le talon d' inscription pour devenir membre du CAS en page 59 de ce numéro des Alpes. Lorsque « votre » nouveau membre aura payé sa cotisation, vous recevrez un petit cadeau du Comité central en signe de reconnaissance.

Savez-vous que sur les 300000 personnes qui vont en montagne, seul un tiers est membre du CAS? Il y a là un vaste champ d' action. Encore une constatation: 100 000 membres du CAS, ça ne veut plus dire « amener » des personnes en montagne, mais partir en course avec des passionnés de montagne réunis sous la devise: « un alpinisme responsable ». Grâce aux nombreux services offerts par le CAS, justement!

Peter Mäder, secrétaire général ( trad. ) M Ne plus « amener » des personnes en montagne, mais partir en course avec des passionnés de montagne réunis sous la devise: « un alpinisme responsable », voilà le but visé par la campagne « les membres recrutent de nouveaux membres »

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