Changement dans les associations alpines (Du). Neuchâtel: 142e Assemblée des délégués

Point de l' ordre du jour Décision, information

Point 3: liste de présence 101 sur 111 sections sont représentées avec au total 210 délégués ayant droit de vote. Excusées: les sections Einsiedeln, Drei Tannen, Montana Vermala, Vallée de Joux, Raimeux, Grindelwald, Grosshöchstetten, Mont Soleil, Zermatt, Stockhorn.

Point 4: commission Le rapport de la commission, le rapport annuel 2001, les comptes 2001 tout de gestion comme la décharge donnée au Comité central ( CC ) sont acceptés à une large majorité.

Point 5: planification La suppression proposée par le CC du programme de courses du CAS a été pluriannuelle/planification approuvée avec 3 voix de différence seulement. C' est pourquoi le CC a financière demandé un nouvel examen. Une motion de l' assemblée demandant un programme financièrement équilibré obtient l' approbation par 95 voix contre 59. La planification pluriannuelle, avec cette adaptation, est adoptée à une large majorité.

Point 6: élection d' un Adriano Censi, chef du secteur Sauvetage et médecine, a été réélu au membre au CC Comité central.

Point 7: approbation des Après quelques adaptations, les nouvelles directives « CAS et environne- nouvelles directives « CAS ment » ont été acceptées à une grande majorité et trois abstentions.

et environnement » Point 8: rapports des Dans le cadre de l' Année internationale de la montagne et sous le patronage secteurs d' Expo, le CAS, organise « Suiza existe », une randonnée à caractère culturel de dix jours, de Müstair ( GR ) à Neuchâtel qui prendra fin sur l' arte, le 4 août, près du bloc d' escalade du CAS.

Le transfert de l' administration des membres vers de nouvelles catégories et l' introduction d' un nouveau logiciel a provoqué des retards dans le traitement des données. A la fin du mois d' août, la phase de transition devrait être terminée.

Feedback