Changement de personnel dans le domaine du secours en montagne

Démission de Sepp Inderkum, chef du secours en montagne du CAS Sepp Inderkum a quitté le 30 juillet 1996 ses fonctions de chef central du secours en montagne du CAS. Il occupait ce poste à 50% depuis le 1er janvier 1994. Spécialiste avisé du sauvetage et guide de montagne, il était Programme annuel 1996 Nom:

Prénom:

Adresse:

NPA/Lieu:

entré en 1981 à la commission du secours en montagne, qu' il a présidée de 1989 à 1994. Grâce à son important engagement, le secours en montagne du CAS se s' est développé pour devenir une organisation encore plus performante et reconnue. Membre du conseil de fondation de la Rega, il a entretenu et stimulé les bonnes relations entre celle-ci et le CAS et fait connaître les activités du CAS dans le domaine du sauvetage. Il a représenté les intérêts de son domaine d' activité en négociateur habile, en Suisse aussi bien qu' à l' étranger. On lui doit également l' amélioration notable de la situation financière de ce secteur d' activité du CAS et l' introducton de tarifs des interventions de secours couvrant les frais.

Sepp Inderkum s' occupe désormais à nouveau entièrement de son entre- prise, l' hôtel de montagne de Tiefenbach, à la Furka. Nous le remercions du travail important qu' il a fourni ces dernières années au service du CAS et du secours en montagne et lui souhaitons succès et satisfaction dans ses activités.

Au nom du CC: A. von Gunten, administrateur du CAS Hans Jaggi, nouvel administrateur du secours en montagne du CAS Depuis le 1er août 1996, Hans Jaggi occupe les fonctions nouvellement créées d' administrateur du secours en montagne du CAS. Ce poste comprend tous les domaines administratifs liés à la gestion d' une organisation nationale de sauvetage. Ces tâches étaient jusqu' ici partiellement remplies par le chef démissionnaire, Sepp Inderkum.

Hans Jaggi est âgé de 34 ans, marié, père de deux enfants et originaire de la région de Saanen. Il est au bénéfice de formations de mécanicien auto et d' employé de commerce et, dans son dernier emploi, il travaillait comme directeur administratif. De plus, il est instructeur de ski et membre de la colonne de secours de la section CAS Oldenhorn, qu' il préside depuis ce printemps.

Nous nous réjouissons de l' engage de Hans Jaggi au poste d' admi du secours en montagne et lui souhaitons plein succès et plaisir dans son travail.

Au nom du CC: A. von Gunten, administrateur du CASSepp Inderkum Hans Jaggi Communications de la direction du club

Feedback