Gagnants du concours destiné à la jeunesse

« On cherche: randonnées à ski originales qui utilisent les transports publics » Ce concours a été lancé dans l' édition de février des Alpes. Les projets gagnants ont été choisis parmi neuf propositions de randonnées à ski originales qui utilisent les transports publics.

Le groupe d' experts du CAS, composé de Floh Müller, Mani Wassermann et Markus Ruff, a jugé les propositions en fonction de l' originalité de l' excur, de l' utilisation intelligente des transports publics et de l' intérêt pour le ski de randonnée. Les trois meilleures propositions ont été récompensées. Les autres ont reçu un prix d' encouragement: deux exemplaires de Alpentaxi.

Les gagnants -OJ Baselland: Michi Blatter, Susanne Bauer, Sabine Brodbeck et Roman Meier ( responsableOJ Uzwil: Jonas et Julia Ammann - AJ et OJ Lindenberg: Bernarda, David et Meinrad Brunner Les trois gagnants ont reçu une corde Mammut 60 m Flash Superdry d' une valeur de 335 fr.

La position du corps est déjà parfaite. Lors de la journée d' initiation, des talents se révèlent Nous remercions tous les participants pour leurs propositions et souhaitons aux gagnants beaucoup de plaisir à l' utilisation de leur nouvelle corde. Un choix des propositions de randonnées sera publié à l' occasion dans Les Alpes.

Markus Ruff, préposé à la jeunesse ( trad. ) M Q.

Feedback