Mammut parraine la Jeunesse du CAS | Club Alpin Suisse CAS

Mammut parraine la Jeunesse du CAS

La collaboration entre Mammut Sports Group SA et la Jeunesse du CAS démarre sur un coup de timbale: en 2005, tous les membres du CAS entre 10 et 22 ans pourront passer une nuit gratuitement dans une cabane du CAS.

Avec leur facture annuelle, tous les membres du CAS de 10 à 22 ans reçoivent un bon pour une cabane. En échange de ce bon, les jeunes pourront profiter d' une nuitée gratuite dans la cabane du CAS de leur choix au cours de l' année 2005. Le repas et les boissons seront toutefois à leurs frais. Cette action va leur permettre, par exemple, de réaliser une sortie OJ ou AJ de deux jours ou d' orga un week-end de grimpe entre amis, ce qui normalement dépasse le cadre du budget serré des jeunes.

Mais ce n' est pas tout. Le nouveau site www.mammutcard.ch affiche constamment des offres spéciales destinées aux jeunes membres du CAS âgés entre 10 et 22 ans: par exemple, des entrées à prix réduit pour des présentations de diapositives et de films, ou des forfaits pour les centres d' entraînement d' Andermatt, Davos et Zinal. Le rabais est accordé au jeune contre présentation de sa carte de membre et d' une pièce d' identité attestant de son âge. Il vaut toujours la peine de faire un petit détour par ce site, car il présente constamment de nouvelles informations sur des sujets intéressants liés aux sports de montagne, des tuyaux de professionnels et les produits Mammut les plus récents.

Buts du partenariat En collaborant avec le CAS, Mammut veut promouvoir l' alpinisme et l' escalade auprès des enfants et des adolescents et les encourager à pratiquer davantage les sports de montagne au moyen du bon de cabane et des offres affichées sur www.mammutcard.ch. En outre, le CAS aimerait faire connaître les 150 cabanes du club aux plus jeunes de ses membres et les inciter à s' y rendre. a

Tanja Peter, cheffe de projet Alpinisme ( trad. ) En route pour le hors-piste sur le Mont Rogneux. Vue sur Verbier En échange du bon de cabane, les jeunes pourront profiter d' une nuitée gratuite dans la cabane du CAS de leur choix, par exemple dans le cadre d' une sortie OJ

« Freeride Check-In »

Voyages, rencontres, personnalités