Nouvelle réglementation. Taxe de nuitée pour les membres du CAS

Taxe de nuitée pour les membres du CAS

Le Comité central a décidé, à la demande de la commission des cabanes du CAS, d' augmenter la taxe maximale par nuitée, pour les membres du CAS, à 25 francs. Cette mesure, valable pour l' année 2003, s' applique également aux membres des associations avec lesquelles nous avons un contrat de réciprocité.

Taxe de « non-présentation » Selon le règlement des cabanes du CAS, chiffre 8.3, les sections ont droit à un dédommagement pour les places réservées qui n' ont pas été annulées à temps. Etant donné que le gardien de la cabane subit lui aussi, en cas de « non-présentation » des hôtes, un dommage, la commission des cabanes du CAS a décidé de procéder de la manière suivante: en cas de « non-présentation » d' un hôte, un dédommagement de 20 francs peut être demandé. La moitié sera versée à la section, l' autre moitié au gardien de la cabane en question. Lors des réservations par téléphone ou par écrit, les hôtes seront informés de leur obligation d' annulation si, pour une raison ou pour une autre, ils devaient ne pas se présenter à la cabane. En cas de non-annulation cette nouvelle taxe leur sera facturée. Les gardiens de cabane sont priés, lors de réservations téléphoniques, de noter le numéro de téléphone des hôtes. Ce règlement entre en vigueur immédiatement. a

Bruno Lüthi, responsable du secteur Cabanes ( trad. ) Albert Keller ( d. ), président de la Rega, a présenté sa fondation au cours de la 99 e rencontre de l' Etzel. A côté de lui, Caspar Sträuli, président de la section Hoher Rohn qui a organisé cette manifestation Pho to :m àd.

Feedback