Handi-escalade | Club Alpin Suisse CAS

Handi-escalade Offre d’escalade inclusive au CAS

Tu as du talent en escalade ou tu connais une personne douée en grimpe avec un handicap physique ou visuel? Nous cherchons des adeptes de grimpe qui souhaitent devenir des athlètes de handi-escalade.

Nous serions ravis de faire ta connaissance et nous avons le plaisir de t’inviter à une série de journées de découverte de l’escalade à la salle O’BLOC, à Ostermundigen.

Dates:

• 18.12.2021
  • 15.1.2022
  • 22.1.2022
  • 5.3.2022 (dans la salle d'escalade Griffig à Uster)

Depuis cette année, nous nous entraînons au sein d’une petite équipe et nous avons déjà pu engranger de premières expériences lors d’une compétition internationale. Nous avons même ramené une médaille d’or des Pays-Bas.

Notre grand obectif, ce sont les championnats du monde d’escalade sportive 2023, à Berne, auxquels nous voulons prendre part en équipe avec vous! Et qui sait, peut-être que dans quelques années, en 2028 à Los Angeles, des rêves paralympiques pourront déjà devenir réalité!

Pour l’instant, l’important est de développer la discipline

Pour se faire une idée de l’univers handi-escalade, des voies spécifiques sont régulièrement ouvertes et des compétitions pour le plaisir sont organisées.

Nous avons titillé ton intérêt? Super, nous en sommes ravis! Inscris-toi dès à présent à un entraînement découverte sans engagement.

Inscription et informations par e-mail ou par téléphone auprès de Michael Bühler:

Natel: 076 497 69 22

E-mail: michael.buehler(at)sac-cas.ch