Charmy, Berni ou Rocky? | Club Alpin Suisse CAS
Soutiens le CAS Faire un don

Charmy, Berni ou Rocky? La mascotte des CM cherche un petit nom

La mascotte des Championnats du monde d’escalade sportive et de handi-escalade 2023 à Berne est… un chamois! Mais elle n’a pas encore de nom. Vous pouvez voter jusqu’au 7 mai 2023 pour lui attribuer un petit nom et gagner de super prix par la même occasion.

Le chamois est un animal qui vit dans les rochers et qui adore grimper. Au moment de chercher une mascotte pour les Championnats du monde d’escalade sportive 2023, il était donc rapidement clair que le chamois, qui est aussi immortalisé sur le logo du Club Alpin Suisse CAS, deviendrait l’emblème de cet important événement sportif à Berne.

La mascotte qui porte encore ses «vêtements de tous les jours» va bientôt enfiler sa tenue sportive pour partir en tournée en commençant par la BEA à Berne du 28 avril au 7 mai. Ce salon aura lieu sur le site partenaire des CM à BERNEXPO. La mascotte pourra ensuite être aperçue lors de différents événements parallèles des Championnats du monde d’escalade sportive 2023 ainsi qu’à certaines manifestations des Kids Climbing Cups.

Après les Championnats du monde en août, le CAS adoptera la mascotte, qui sera bientôt disponible sous forme de peluche toute douce au shop du CAS.

Charmy, Berni ou Rocky?

Ce qu’il manque encore à la mascotte, c’est un nom. Vous avez le choix entre ces trois possibilités: Charmy, Berni ou Rocky. Vous pouvez voter pour trouver un petit nom à la mascotte sur www.sac-cas.ch/fr/concours.

Le chamois sera baptisé lors de la BEA, le 7 mai 2023 à 14 heures au stand des «Championnats du monde d’escalade sportive 2023 CAS».

Feedback