Cours de formation pour arbitres Rien n’échappe à tes yeux!

Ne pas seulement regarder les compétitions, mais être au premier rang en tant qu’arbitre impartial! Notre équipe d’arbitres recherche toujours des personnes intéressées par l’escalade qui veulent bien mettre leur énergie au service de l’équipe.

Le cours de formation pour arbitres t’apprend, outre l’ensemble des règles, des astuces importantes pour tes futures tâches d’arbitre.

Informations supplémentaires sur le cours de formation pour arbitres

Exigences: Préparation: Contenu du cours: Durée: Prix:
Avoir au moins 18 ans et être membre du CAS Aucune préparation nécessaire (evt assister à une compétition) Formation théorique (1 jour), formation pratique (un jour par discipline) 1 jour de formation + 3 jours de stage 80 francs

Nous avons éveillé ton intérêt?

Stephan Meier, responsable de promotion de base de l’escalade sportive, se tient à disposition pour les inscriptions ainsi que des informations supplémentaires.